Recherche
Accueil > Rondelles de blocage > Rondelles Nord-Lock   

Rondelles Nord-Lock



1/6    FolPage suivante

MILTECH offre un système de sécurité unique pour vos assemblages vissés en faisant appel à la tension au lieu de la friction. Le principe éprouvé "du coin", conformément à la norme DIN 25201, surpasse toutes les solutions traditionnelles.


Le dispositif de blocage NORD-LOCK pour assemblages vissés est composé d'une paire de rondelles. Les faces intérieures intègrent des rampes dont l'angle est supérieur à l'angle d'hélice du filetage. De plus, chaque rondelle porte une denture radiale sur la face opposée. Les rondelles sont positionnées par paires, came contre came.

 

Lorsque la vis et/ou l'écrou est serré, les stries des rondelles NORD-LOCK assurent un ancrage sur les surfaces en contact, ne permettant un déplacement qu'au niveau des cames. Toute rotation de la vis ou de l'écrou est stoppée par l'effet de plans inclinés des rondelles NORD-LOCK.







MILTECH International© tous droits réservés
powered by Powerboutique Création de sites internet